Inscription


Pour la saison 2020-2021, une procédure dématérialisée est mise en place par la Fédération Française de Football. Ce nouveau fonctionnement vise à simplifier les démarches administratives des clubs. Il existe 4 cas de figures spécifiques dont voici les détails.
Quelque soit votre situation, vous devez également prendre connaissance de la charte d'engagement et nous retourner la fiche d'inscription.

I- VOUS ETES DEJA LICENCIEE AU GFNE :

Vous allez recevoir un mail de la FFF, assurez-vous que celui-ci n'est pas dans vos indésirables et suivez les instructions. Si toutefois vous ne le recevez pas, prenez contact avec l'éducateur concerné pour qu'il s'assure que votre adresse email est bien celle enregistrée.
Cas N°1 : Vous êtes licenciée depuis au moins 3 ans
Vous devez renouveler votre certificat médical. Retrouvez le certificat médical à retourner à la FFF.
Cas N°2 : Vous êtes licenciée depuis moins de 3 ans
Votre certificat médical est encore valide. Vous devez répondre au questionnaire médical et le retourner à la FFF.

II- VOUS ETES NOUVELLE AU GFNE :

Cas N°3 : Vous n'étiez pas licenciée la saison passée
Remplissez la fiche de pré-inscription et retournez-la nous. Après ce pré-enregistrement, vous recevrez un mail de la FFF avec les documents à renvoyer.
Cas N°4 : Vous étiez licenciée dans un autre club
C'est le seul cas non dématérialisé, vous devez remplir la demande de licence papier et nous la retourner par courrier ou par mail avec les pièces suivantes : Photocopie recto/verso de votre pièce d'identité, Photo d'identité et la cotisation.
Top